RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shion, Grand Pope

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion

Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015

Shion, Grand Pope  Empty
MessageSujet: Shion, Grand Pope    Shion, Grand Pope  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:19

Nom : Shion. J'en avais un autre, avant, mais il est oublié dans les limbes du passé depuis bien longtemps.

Role : Grand Pope. Théoriquement. Je suis mort après tout. Et plusieurs fois. J'imagine qu'on peut dire retraité si personne n'a reprit la boutique.

Passé : Dois-je vraiment résumer 250 ans de vie ? Victime perpétuelle d'imbéciles de tous poils, est ce que c'est un passé suffisant ? Non ? Dommage. J'ai donc passé ma toute petite enfance a Argharta avant d'etre choisir comme élève par Hakurei. Comme le vieux fou, mon maitre, ne m'appréciait pas vraiment, j'ai plus ou moins grandit dans mon coin jusqu'a ce qu'un spectre tente de me recruter pendant que je me droguais dans la vie des armures. J'ai refusé, il a tenté de me tuer, le reste....Je suis devenu chevalier du Bélier, puis Pope après que tous les miens sauf Dokho soient morts. j'ai reconstruit le Sanctuaire avec des apprentis, des gardes et des éclopés. Puis un mini bélier m'est tombé dessus. Je l'ai elevé au mieux, puis Saga m'a assassiné. Le reste est comme on dit, de l'Histoire....Mais pourquoi je suis encore en vie moi ?

Particularité : J'ai mon permis moto. Et une Harley caché au fin fond du sanctuaire. Si Saga ne me l'a pas bousillé bien sur.

Autres : Sérieusement, je fais QUOI ici ?


Admin

Messages: 13
Date d'inscription: 08/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://stseiya.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Shion, Grand Pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation du personnage-
Sauter vers: