RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saga, Chevaliers d'Or des Gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 35

Saga, Chevaliers d'Or des Gémeaux Empty
MessageSujet: Saga, Chevaliers d'Or des Gémeaux   Saga, Chevaliers d'Or des Gémeaux Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:49



Nom : Saga des Gémeaux.

Role : Chevalier d’Or des Gémeaux. Ex-usurpateur du titre de Grand Pope.

Passé : La vie de Saga a commencé comme celle de tout chevalier : orphelins livrés à eux-mêmes, lui et son frère ont été recueillis par le sanctuaire. Là, Saga a suivi le difficile entrainement pour l’armure des Gémeaux, tandis que son frère menait une existence plus secrète.

Mais à mesure qu’il grandissait, qu’il devenait ce chevalier parfait, noble et bon que chacun attendait de lui, dans son cœur, dans son esprit, un autre grandissait. Plus noir, plus maléfique… Plus effrayant. Et plus Saga faisait preuve de grandeur d’âme, plus les paroles que l’Autre susurrait dans son esprit étaient abjectes. Il vécut avec un long moment, refoulant cette voix, faisant la sourde oreille.

Puis Shion avait choisi Aiolos comme successeur. S’il avait fait bonne figure, si en façade il avait accepté paisiblement cette décision, pour la première fois, il avait écouté cette voix qui lui chuchotait que c’était injuste, qu’il valait bien mieux que le Sagittaire.

Lui aurait l’audace de mener cette guerre qui les attendait. Mais ce n’était pas tout ! Pour ça il fallait qu’il devienne l’égale d’un Dieu. Pour ça, il fallait… Il fallait….

Il fallait…

« Tuer Athéna »

Ce fut un électrochoc.

Entendre les paroles de l’Autre dans la bouche de son frère... Lui qui luttait depuis tant de temps contre cette voix en lui…
Alors Il punit son frère comme il aurait punit l’autre. Il l’enferma au Cap Sounion, et l’abandonna à son sort sans un regard en arrière.

Mais au fond de leur esprit, l’Autre lui rappelait sans cesse son geste. Il répétait les paroles de Kanon jusqu’à ce que la volonté de Saga s’effrite. Qu’il l’écoute une fois encore. Alors il brava l’interdit du Mont Etoilé pour confronter Shion. Et ce qui devait au départ, du moins il le croyait, être une simple explication, Prit un autre tournant. Au cours de la discussion, l’autre prit le pas sur lui, et il ne fut que spectateur du reste. De l’assassinat du Pope. De la tentative d’assassinat sur Athéna. De la déchéance d’Aiolos…
Si parfois il reprenait le contrôle, il était prisonnier du rôle dans lequel l’Autre l’avait enfermé. Il était obligé de jouer son jeu. Et petit à petit, les rôles s’inversaient. La voix, maintenant, c’était lui.

Puis, ce jeune Chevalier Pégase arriva à lui malgré toutes les épreuves que l’Autre avait mises sur son chemin. Alors Saga eut un sursaut de lucidité. Ou de culpabilité… Les deux, probablement. Il reprit un instant le contrôle. Assez de temps pour lui donner les informations dont il avait besoin. Et ce petit chevalier de Bronze insignifiant et ses amis avaient fini par le vaincre. La défaite fut une délivrance. L’autre était détruit.

Mais lui ne pouvait pas vivre non-plus. Pas avec le poids de ses péchés. Pas en affrontant le regard de celle qu’il avait jadis voulu tuer. Pas avec un tel déshonneur. Il n’était plus le Pope Maléfique. Mais il n’était plus non plus le bon Chevalier des gémeaux. Il fit alors la seule chose honorable qu’il pouvait encore faire. Il se sacrifia en implorant le pardon de sa déesse.

Mais il fut ramené à la vie par Hadès, et eut alors l’occasion de racheter ses fautes en trompant ce dernier pour venir en aide à sa déesse.  


Particularité : Sa vie de Pope et ses ablutions répétées lui ont laissé une chose : l’habitude de l’hygiène. Certes, s’il n’a pas d’autre choix, il pourra s’en passer. C’est un Chevalier après tout. Mais il préfère tout de même éviter de mariner dans sa sueur.

Autres : Il aurait été certainement plus simple pour Saga de rester mort plutôt que d’affronter les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga, Chevaliers d'Or des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande du personnage de Saga des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation du personnage-
Sauter vers: