RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1 - Connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite des Poissons

Aphrodite des Poissons


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Mar 14 Avr - 12:43

Ta-dum.

Ouvrant les yeux avec effroi à la sensation de ce cœur qui battait pour la première fois depuis fort longtemps, il tenta de pousser un cri. Un feu embrasa ses poumons, sans qu'aucune larme puisse atténuer la souffrance qui s'emparait de lui. Ses yeux étaient encore trop secs. Ses canaux lacrymaux se remplissaient progressivement, imposant une douleur fulgurante en deux points précis sous ses yeux. Au même moment, un poids imaginaire pesait sur son sternum, l'empêchant de respirer. S'agissait-il d'un tour des Dieux ? L'arracher à la mort pour le condamner au cauchemar d'une suffocation ?

Sans doute un poisson hors de l'eau, privé de son environnement aquatique pour survivre et de poumons pour assimiler le dioxygène, ressentait-il la même souffrance que celle éprouvée par Aphrodite en cet instant précis. Se débattant de toutes ses forces, il cherchait désespérément son souffle. Ses poumons se gonflèrent enfin, lui arrachant un premier hurlement alors qu'il roulait sur le flanc. Il ne se rendit pas compte qu'il tombait de son lit, sa joue reposant sur le tapis rouge et or qui ornait sa chambre. Déjà fatigué malgré ce long repos, il sentait son sang circuler à nouveau dans ses veines, propageant une douleur diffuse à travers son corps.

Combien s'écoula-t-il de temps entre sa chute et le moment où enfin, la souffrance s'estompait ? Cela pouvait être deux longues heures comme cinq interminables minutes. La douleur lui ôtant toute notion de durée, il n'était pas en mesure de dire depuis combien de temps les courants d'air froid du temple caressaient sa peau nue.

Il posa les mains à plat et leva la tête. Elle était plus lourde que du plomb et rien que cet effort donnait à Aphrodite l'envie de sombrer dans les limbes du sommeil. Mais l'instinct de survie était plus fort. Malgré ses bras tremblants, il parvint à se soulever et s'agripper au drap. Dans un souffle rauque, il se hissa, s'aidant d'un des piliers en métal de son lit à baldaquin.

Alors qu'il se redressait, il leva un regard machinal vers le miroir mural. L'image renvoyé par le reflet le pétrifia d'horreur... S'il avait gardé le souvenir d'un homme autrefois athlétique et fort, il n'était plus que l'ombre de lui-même à ce jour. Sa masse musculaire avait littéralement fondu, et ses soixante-douze kilogrammes n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Courbé, il contemplait ce corps de jeune adulte mal développé. Une silhouette aussi malingre le choquait et lui donnait la nausée... Il jeta un regard vers son visage, qui lui était resté inchangé. Tout au plus quelques cernes, qui disparaîtraient bien vite en adoptant une hygiène de vie irréprochable.

Il serra les mâchoires et détourna le regard. La vision de ce corps qui lui appartenait, et qui lui était totalement étranger à présent, avait fait l'effet d'un électrochoc. Loin de s'apitoyer sur son sort, il avança d'un pas chancelant mais décidé en direction de la salle de bain... Tout d'abord, prendre un bain brûlant pour détendre ses muscles endoloris. Jusqu'à ce que les courbatures s'estompent.

Aphrodite des Poissons était de retour. Si les Dieux avaient décidé de le ramener d'entre les morts, il n'allait pas leur faire l'affront de se lamenter sur sa destinée, ni de gaspiller cette nouvelle chance qu'on lui attribuait. Son titre de Chevalier d'Or faisait son honneur et sa fierté. Il était un guerrier.


Dernière édition par Aphrodite des Poissons le Mer 15 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Mer 15 Avr - 9:35

La descente lui avait prit un bon quart d'heure.
Pas qu'il se sentait raide comme un bout de bois (enfin, si, mais pas que. ho et puis zut, il avait passé l'age qu'on lui demande des comptes). Shion avait surtout prit le temps d'observer le Sanctuaire.
Tout était en ruines ou presque !!! personne n'avait fait de travaux ou quoi ? Le Sanctuaire était vide ??? Totalement ? Athéna avait perdu ??? Pourtant, il sentait la vie des humains normaux au loin, donc Hades n'avait pu gagner...
Il s'arreta a l'intérieur du temple du poisson avant de prévenir de sa présence avec son cosmos. S'il y avait quelqu'un, il se signalerait.
peut-etre.....Ses bottes lui faisaient mal au pieds. il aurait du mettre des sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite des Poissons

Aphrodite des Poissons


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:49

L'eau chaude n'offrait jamais de sensations très agréables sur la peau fine du Chevalier des Poissons. Même s'il entrait progressivement dans ses thermes, il peinait à supporter la brûlure sur sa peau. Le plus dur, c'était de passer le niveau des cuisses et de la taille. Une fois à moitié immergé, il parvenait à prendre sur lui et supporter la chaleur du bain. Déjà, sa peau à l'origine très blanche arborait une couleur rougeoyante...

Au bout de plusieurs longues minutes, il s'était décidé à sortir de son bain chaud. Il n'avait pas le temps de se prélasser. Pour l'heure, il lui fallait trouver des vêtements. Plus tard seulement, il tenterait de mettre son armure. Allait-elle le reconnaître, l'accepter ? Il n'avait jamais failli à sa ligne de conduite. Mais une crainte plus superficielle et insidieuse le tourmentait. Quelle image verrait-il à nouveau dans le miroir, lorsque l'armure s'adapterait à sa nouvelle morphologie ?

Alors qu'il boutonnait un pantalon noir et revêtait une chemise blanche, il fut parcouru d'un frisson. Quelqu'un s'approchait de son temple. Après un rapide regard pour s'assurer qu'il était à peu près présentable, il quitta ses quartiers pour traverser le hall. L'individu avait été plus rapide que lui et semblait l'attendre sur le seuil.


« Votre présence en ces lieux m'honore. » annonça-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:00

Shion hocha sechement la tete vers le poisson.
"- Aphrodite...."
C'était bien sa veine tient. Il avait toujours eut un peu de mal avec le jeune poisson, a sa grande honte. Il n'y pouvait rien.
Il avait adoré Albafica et Aphrodite souffrait de la comparaison avec l'ancien chevalier. Ce n'était pas de son fait. C'était juste lui
"- Je vois que je ne suis pas le seul a etre revenu."
En esperant qu'il n'y avait pas que les "spectres" qui étaient revenu. Sinon, c'était qu'il y avait vraiment un soucis...Ou qu'ils étaient plus costaud que les autres ?
Aucune importance pour l'instant.
"- Comment te sens-tu, mon petit ?"
Avec 250 ans de différence, il pouvait bien l'appeller comme il voulait hein.
Oui il était énervé ! La .....Pouquoi diantre était-il aussi a fleur de peau ? Ce n'était pas normal.
Encore.
Et le pauvre Aphrodite qui prenait alors qu'il n'avait rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite des Poissons

Aphrodite des Poissons


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 0:19

Mon petit ? Voilà une appellation à laquelle Aphrodite ne s'était pas attendu. Pourtant, à bien y réfléchir, ce n'était guère étonnant d'entendre un Chevalier d'Or de l'ancienne génération emprunter ce genre de qualificatifs. Rien de bien vexant en vérité. Aussi orgueilleux était-il dépeint, l'élu des Poissons avait conscience qu'il était impossible pour Shion de ne pas le comparer avec son prédécesseur.

Aussi, il se contenta d'acquiescer. Il n'était pas particulièrement expansif de nature.


« Je tiens debout. » répondit-il.

Isolé au sommet du panthéon, Aphrodite n'était pas à proprement parler un individu sociable. Les visites étaient rares, et de son côté, il n'avait jamais fait l'effort de s'intégrer auprès de ses frères d'armes. Après tout, passer plusieurs semaines sans croiser un être humain n'avait jamais été source de préoccupation pour lui.


« C'est tout ce qui compte. »

Il avait une vision très personnelle du rôle d'Élu. Loin d'agir comme un preux chevalier, il ne manquait toutefois pas de noblesse et d'intégrité vis-à-vis de ses responsabilités.

« Et maintenant ? demanda-t-il. Que devons-nous faire ? »

Après tout, Shion descendait du Palais au-dessus de son temple. Il avait forcément pu établir un premier constat de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:39

Le pope... l'ancien pope.... l'ancien bélier. Ho et puis flute ! Shion haussa les épaules.
"- Commencer par chercher si nous sommes les seuls. Rassembler les survivants non morts." Il grimaca. Ho le beau pléonasme. Quoique vu leur situation, pas tant que ca. "Une fois que nous aurons fait les comptes, nous aurons déja une meilleure vue de la situation. et voir s'il y a un nouveau pope, ca pourrait aider."
Il déploya son cosmos, autant pour en tester les limites que pour tenter de sentir la présence d'athéna sur les lieux.
"- je ne sens pas la bénédiction d'Athéna sur nous."
Et il faudrait savoir aussi depuis combien de temps ils étaient morts. Un mois ? un an ? Mille ans ?
Le sanctuaire était quelque part assez immuable. c'était dur de savoir simplement en voyant les vieilles pierres.
"- As-tu besoin d'aide ?"
Au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite des Poissons

Aphrodite des Poissons


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Ven 17 Avr - 0:10

Un programme plutôt prévisible qui n'enthousiasmait guère l'héritier des Poissons. Mais malgré sa fatigue, la situation du Sanctuaire le concernait et il devait admettre que s'il rechignait à suivre Shion, il éprouvait malgré tout le besoin de vérifier par lui-même de l'état de ce lieu sacré. Malgré sa fatigue et sa migraine qui ne voulait pas le lâcher, il hocha la tête.

« Je vous suis. »

Il quitta le hall et, une fois au seuil de son temple, ferma les yeux pour apprécier les rayons du soleil sur sa peau. Il fallait bien admettre que cette sensation de chaleur éveillait un réel manque. Une chose était sûre, sa mort ne datait pas de quelques jours seulement. Son corps n'aurait jamais réagi ainsi face à l'astre solaire si tel avait été le cas.

Un frisson d'horreur et de colère mêlées lui parcourut l'échine alors que l'ancien Chevalier du Bélier lui proposait son aide. Si cela partait d'un bon sentiment, Aphrodite avait cette fierté propre à son caractère, et le culte de l'apparence. Qu'on lui posât cette question ne pouvait signifier qu'une chose dans son esprit : il paraissait aussi faible qu'il l'était à cet instant précis.

Il avait beau s'être empressé à prendre soin de ce corps à qui l'on rendait la vie, un œil aussi exercé que celui d'un Chevalier d'Athéna ne pouvait pas ignorer sa silhouette devenue malingre.


« Je vais bien. Mais je vous remercie de votre attention. » articula-t-il d'un ton un peu sec.

Pourtant, il ne pouvait en vouloir à Shion de se montrer prévenant. Mais l'amour-propre d'Aphrodite n'était pas qu'une légende. Bien que l'on avait littéralement grossi ce trait de caractère chez lui, il devait reconnaître que dès lors que l'on évoquait ses possibles faiblesses, il développait une réaction glaciale à l'encontre de ses interlocuteurs. En réalité, il se jugeait avec une telle sévérité, que renvoyer une image si dégradante l'horripilait.

Rejetant une mèche de cheveux bleus derrière son épaule, il orienta son regard en direction du Temple du Verseau. Il ignorait ce à quoi il pouvait s'attendre. Mais il était déterminé à suivre celui qui, autrefois, avait été le Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015

1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1Ven 17 Avr - 13:28

Shion ne put retenir un petit reniflement amusé
le poisson avait des épines quand meme. C'était mignon.

"- M'en fait pas trop quand meme, hein."

Il n'insista pas plus puis reprit sa descente. il fut rapidement fatigué. Vraiment réssuciter, c'était fatiguant.
une fois devant la porte de la maison du verseau, il fit une pose.
Il n'était plus si jeune de s'offuscquer de fatiguer.
Et puis il était mort de vieillesse (ou quasi), il aurait été ridicule de sa part de ne plus admettre que oui, il pouvait fatiguer.

"- Entrons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Connexion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Connexion   1 - Connexion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Maison des Poissons-
Sauter vers: