RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathMask du Cancer

DeathMask du Cancer


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Un trou paumé dans l'Ardèche

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:28

Une douleur à la tête le sortie de cette étrange somnolence. Papillonnant des paupières, il tenta de faire partir cette vision floutée. Une sourde migraine commençait à pointer le bout de son nez. Frottant sa main contre sa tempe, en un geste désespérer d'apaiser cette pointe douloureuse, il posa son regard sur ce qui l'entourais. Des blocs de pierres, du marbres, son temple... Rien de bien compliquer à vo... Attendez! Son temple? Mais, comment ça? Pourquoi?

Il se releva en sursaut, taisant cette souffrance à la tête pour observer son environnement. Inspirer, expirer. Okay, tout va bien. Un pas en avant, encore un autre. Très bien. Il porta la main à son crâne, secouant ses cheveux lunaire, tentant de comprendre. Il poussa un soupir.

"_ Okay, je suis dans mon temple. J’étais mort et j'ai ressusciter. Oh par pitié, Athéna, dites moi que ce n'est pas encore pour une nouvelle guerre sainte. J'ai assez donner, vous ne croyez pas? Et puis, tomber deux fois dans le puits des morts, pour ensuite me faire désintégrer devant le mur des lamentations, ce n'était pas encore assez?" Il leva les yeux vers son plafond. "Je sais, vous m'en voulez encore pour cette histoire de meurtre en répétition! Mais c'était il y a longtemps! Et puis, bon, comme si personne n'avais jamais tuer quelqu'un pour s'amuser!" Il s'arrêta de parler, prenant conscience du ridicule de la situation. Il souffla de rage et se précipita dans le coffre où il entreposais ses affaires.

Un maigre sourire apparut sur ses lèvres charnues, alors qu'il prenait délicatement le haut d'entraînement. Qu'est-ce qu'il avait pu en tabasser des gens avec ce truc. Oh, et ce pantalon là! Il y avait encore les marques de sang dessus! C'est pleins de nostalgie qu'il se changea, appréciant les vêtements... Pouvaient-on dire propre? Bah, pourquoi pas. Les sandales prirent le chemin de ses pieds. Il se regarda, tournant sur lui-même. Il devrait peut-être penser à chercher à investir dans un miroir. Enfin, investir, aller en voler un dans une des maisons de Rodario.

Il devait avouer que là, maintenant qu'il avait toute sa tête, qu'il aurait bien croquer dans un morceau de viande bien saignant. À point, bleu, presque cru, non, cru. C'était meilleur. Comme il les aimaient. Sa langue passa sur ses lèvres. Il prit le chemin vers la sortie de son temple.
Il ne fit pas attention au murs lissent de tous visages torturés, obnubilé qu'il était par la curiosité de savoir si ses frères d'armes étaient de retour aussi. Et la possibilité de manger quelque chose aussi.

La lumière éclatante du soleil l'aveugla quelque instant. Ses yeux étaient fragiles bordel! Il tourna la tête sur le côté, cherchant à échapper à ses rayons aveuglant. Merde quoi! Même la lumière engendré par l'explosion de leurs cosmos devant le mur des lamentions n'avais pas été aussi insupportable! Un éclat vert attira son regard. Ses yeux se posèrent sur la crinière verte de son supérieur.

"_ Shion? Vous ici? Mais..." Il resta coït quelques instant. "Attendez! Vous allez pouvoir m'expliquer le fait que je me soit réveillé dans mon temple, au sein du sanctuaire, alors que je devais soit errer dans les Enfers, soit être torturés par les spectres!" Il croisa les bras, attendant que le vieux -pas si vieux que ça physiquement- pope daigne lui répondre, lui, pauvre mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:44

Je restais avec Camus, les deux chevaliers semblant en grande discussion, et leur fit de grands signes de mains avec un large sourire pour leur dire à plus tard sans rancune les potes on discutera tranquillement plus tard. Sauf peut-être avec le vieux scorpion, pour lui je n'étais pas encore totalement décidé entre le considérer comme un "ami" ou une "connaissance". La nuance était trèèèssss grandeeee ! Oui Madame !

Je descendis jusqu'au temple du Cancer, avec une petite moue. Je n'avais jamais eu de liens particuliers avec lui, mais aussi, c'était quoi cette déco ! Il fallait oser...psychopathe !

-Eh tête de crabe, t'es dans ton temple?

Subtilité? C'est quoi, çà se mange?
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask du Cancer

DeathMask du Cancer


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Un trou paumé dans l'Ardèche

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:26

Une voix le sortie de ses pensées. Presque en sursautant, il repris pied avec la réalité. Cette voix, il la reconnaîtrait entre mille. Se tournant vers le malheureux qui avait osé le déranger, il darda son regard alizarine dans celui de l'autre.

"_ Tiens, Scorpion, tu viens déverser ton venin sur moi? Non pas que ta compagnie me dérange, enfin, un peu, peut-être, mais bon, voilà, t'es là. Alors, tu va peut-être pouvoir répondre à une ou deux question." Il croisa les bras et fronça les sourcils.

"_ Okay monsieur Picpic, j'ose espérer que tu sais pourquoi nous sommes ici, et pas en train de bouffer les pissenlits par les racines Excuses mon langage, mais ça me fait extrêmement chier de ne pas savoir."

Par pure méchanceté, et d'un besoin de se défoulé, il shoota dans une petite pierre qui alla s'écraser contre l'une des colonnes de son temple. Fichus dieux qui ne pouvais pas les laisser croupir en paix six pieds sous terre.

Il passa par la suite sa main dans ses cheveux lunaire, alors que sa peau, d'un blanc/rosé très pâle contrastait avec celle de son homologue. Enfin, il n'était pas là pour débattre des pigments de la peau, mais plus de savoir le pourquoi du comment au fait qu'ils soient tous revenus. Car, en se concentrant assez, il pouvais sentir les cosmos de ses frères pulser. Certains devaient encore être endormis, mais d'autres, comme celui du huitième gardien, était presque... comme celui d'un jeune chevalier qui avait connus des guerres et qui venait de ressusciter.

Sans grâce, il abandonna son camarade pour retourner dans son temple, pour aller chercher un bouteille de vin qui devait traîner par là, cacher parmi tant d'autres choses. Il S'assied avec la légèreté d'un pachyderme à même le sol et entama la boisson. Mouais, ça pourrais être mieux, comme ça pourrais être pire. D'un geste négligé, il en proposa à Milo. Eh, on pouvais être un psychopathe et avoir un minimum de savoir vivre tout de même!

"_ Bon, gamin, tu t'assied par terre ou je doit moi-même te montrer comment faire? Si on doit parler, autant être un minimum confortable, tu pense pas." Il eu un rire sans joie et se prit une gorgée de vin. Il essuya ses lèvres d'un revers de la main.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Mer 3 Juin - 15:52

Le comportement des personnes m'avait toujours fasciné. Comment pouvaient-elles interagir aussi facilement entre elle ? et surtout quel était le but final.

Je n'avais pas d'accointance particulière avec le cancer aussi je laissais Milo faire le pitre. Le propriétaire du temple ne m'ayant semble t'il pas vu, je me contentais donc je me poser sur une colonne à l'ombre, en vue pour rester poli, mais à distance raisonnable afin de ne pas entendre leur conversation.

La vue de la bouteille me fit faire une réprimande intérieure. Après tout, chacun sa façon de combattre ses démons, même si celle-ci n'étais pas à mon gout.

Entendre mon scorpion se faire traiter de gamin était quelque chose, on était tous dans la même tranche d'âge, excepté les gémeaux et le sagittaire, et les anciens qui revenais à la vie. Bien qu'à la vue d'un Shion, avec l'air d'avoir tout juste la majorité française donnait à réfléchir et le crabe ne semblait pas en savoir beaucoup plus que nous. Espérons que plus bas, ils aient de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Sam 6 Juin - 23:33

Je laissais le Crabe doré parler et déverser sa frustration. J'aimais bien son langage assez débraillé, au moins avec lui c'était toujours assez clair, on savait exactement où on allait et ce qu'il pensait. Néanmoins, je devais reconnaître que malgré les années la décoration n'était jamais passée. Je devrais penser à remercier Shiryu un de ces jours. Mais chut, il ne fallait pas lui dire. Trop droit le gamin, Dohko avait fait un peu trop de zèle au niveau de la politesse.

Je me tirais de mes pensées pour revenir au présent. L'ancien faux-traître revenait avec de la boisson. Très bonne façon pour se faire pardonner ses anciens errements. Par contre, ce qui m'agaçait, c'est qu'il faisait comme si Camus n'existait pas.

-J'excuse ton langage, mais Monsieur PicPic est à la maison, enfin si j'arrive à retrouver tout mon petit monde.Pour toi ce sera Seigneur des Scorpions s'il te plait, et je daignerais peut-être arrêter de manger du crabe !

Il s'assit alors et prit son verre, dont il fit tourner le liquide à l'intérieur, sans boire pour le moment. Il sourit à moitié.

-Tu sais, je suis pas très bon en mathématiques, mais comme tu es mort et que moi j'ai continué de vieillir, maintenant je crois que je suis plus vieux, alors arrête de m'appeler gamin, respecte tes aînés! De plus t'es vraiment nul à chier en maths: tu sais pas compter, tu as oublier Camus ! Et sinon, j'ai une tête à être dans les petits papiers des dieux pour savoir pourquoi ils ont voulu nous ramener à la vie? Pour çà il faut descendre encore et demander à Shion, il a l'air d'être avec les Gémeaux. Ils doivent s'amuser tous les trois... Dis-je pas très convaincu avant d'avaler la moitié de mon verre, tendant le contenant vers Camus, lui proposant le reste de la boisson par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask du Cancer

DeathMask du Cancer


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Un trou paumé dans l'Ardèche

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Dim 7 Juin - 0:15

Le Cancer releva la tête vers Milo, avant d'avoir un sourire en coin.

"_ Et puis quoi encore? Tu ne veux pas que je me mette à genoux devant toi aussi? Rajoute moi du persil dans le nez tant que tu y est." Il fonça le nez en entendant parler de Crabe. Qu'elle merveilleuse ironie, lorsque l'on savais que le chevalier d'or du Cancer était allergique, justement, au crustacé. Les dieux avaient parfois un soupçon d'humour bien incompréhensible.

Tout en écoutant Milo parler, il bu à même le goulot de sa bouteille. Avant de presque recracher le tout. Il se retint à la dernière seconde, réussissant à avaler sa gorgée.

"_ Attends, attends. T'es en train de me dire que, toi, tu est resté en vie, au Sanctuaire, pendant que Saga, Shura, Camus, Aphrodite, Shion et moi jouions aux traites pour mieux trahir Hadès?" Il avait ses yeux cramoisis grand ouvert. Puis il se mit à rire.

"_ Pourquoi ça ne m'étonne même pas?" Il tourna cette fois la tête vers Milo. "Peut-être, mais en attendant, je suis né avant toi, donc, pour moi, tu restera un gamin."

Savoir que Shion se trouvais chez les Gémeaux le fit réfléchir. Alors, il avait eu une hallucination en pensant le voir devant son temple? C'était fort possible, après tout, le passage de la mort à la vie devait avoir chambouler ses sens de perceptions.

Ce fut lorsque Milo tendit son verre à Camus qu'Angelo prit conscience de sa présence.

"_ Camus? Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je pensais plus que tu serais resté dans ton temple, ou bien dans la bibliothèque. Mais j'avoue que voir des visages familier, ça fait du bien."

Il se releva d'un coup de rein, avant de lever sa main au dessus de sa tête, cachant le soleil de ses yeux si fragile.

"_ Une nouvelle vie... Une nouvelle chance..." Il referma ses doigts sur le soleil, comme s'il pouvais l'attraper entre ses doigts. Il tourna la tête vers les deux comparses.

"_ Au fait... Désormais, appelez moi Angelo. C'est mon prénom, mon vrai prénom."

Et sur son visage, ce dessina un sourire sincère. Pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Dim 7 Juin - 20:54

J’observais les réactions du cancer avec attention. Il semblait en bonne forme. Je n’avais jusque là eu peu de rapport avec lui, comme avec les autres d’ailleurs.

Je déclinai le verre et le remercia d’un signe de tête. Je fis une légère grimace, oui ma réputation me collait et j’aimais cela. Elle me permet d’avoir un contact limité avec les autres et ça m’allais bien.

- Nous ne sommes pas les seuls à être revenu, le lion aussi et c’est là ou ça deviens étrange le scorpion de la génération du Pope Shion.

Je captais bien malgré moi sa réflexion, une nouvelle vie, oui certes mais pourquoi, une nouvelle chance, il avait l’air de vouloir la saisir. Pourrais-je en être capable à mon tour ? Laisser filtrer des expressions, ou des paroles du genre « le gamin, il est chasse gardé, bah les pinces ». Non, définitivement non, je ne pourrais pas. Ma relation avec Milo était … déjà trop connue à mon gout, elle ne regardait que nous et le monde n’avait pas à en savoir plus. Aphrodite devant déjà se douter de trop de choses. Cependant, je pouvais aussi faire un pas vers lui comme il venait de le faire vers nous. Après tout, effectivement si nous étions de retour autant en profiter un peu et resserrer les liens.

Je rattrapais le verre de Milo, le but cul sec avant de le lui redonner et tendis la main à Angelo. Entre « ange » on devrait se comprendre.

- Ca sonne bien Angelo, moi c’est Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Mar 9 Juin - 22:39

J'éclatais de rire en l'imaginant ainsi affublé de persil dans les narines.

-Hum non...tu ferais un mauvais cochon de lait, tu aurais mauvais goût !

Il fit ensuite la moue en le voyant faire.

-Tu es dégueulasse, maintenant on ne peut plus en boire que tu as recraché dedans! Et oui Mônsieur le vieillard plus vieux que moi, j'ai su rester en vie MOI, pas me faire botter les fesses par un petit bronze de pacotille. Le disciple de Dohkô, t'as pas honte quand même? Et ton amour-propre, il est où?

Je souris de voir mon Camus (oui le mien il était hors de question que je le prête au Crabe), et restais surpris de le voir boire cul-sec le verre. Je repris le contenant, me demandant si cette histoire stupide de baiser indirect que m'avait raconté Seiya était vraie...

-Une nouvelle chance alors profite bien...Je manquais suffoquer quand il nous dit son prénom. Angelo? Non sérieusement...Ta mère t'a appelé Angelo? Comme les anges? Nan...j'y crois pas...

Et je boudais quand Camus lui donna son vrai prénom: c'était secret normalement, et surtout...SURTOUT: je ne voulais pas que ces deux là aient un point commun. Oui, les scorpions sont jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask du Cancer

DeathMask du Cancer


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Un trou paumé dans l'Ardèche

1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1Mer 10 Juin - 0:09

Il toisa d'un regard curieux le Verseau. Les autres étaient réveillés? Et l'ancien Scorpion? Il se gratta la tête. Bah, il verrais au moment voulue. Pour l'instant, il était là, on n'allait pas pousser mémé dans les orties non plus.

Il se tourna ensuite vers le Scorpion, une moue blasée sur le visage.

"_ Quand sais tu? Aussi bien, j'ai un goût délicieux!" Il le toisa d'un sourire narquois, teinté d'un brin de malice.

Puis il haussa un sourcils.

"_ Hé, mon hygiène est irréprochable. Alors, okay, le système sanitaire ici laisse plutôt à désirer, mais je me fait d'une priorité d'être toujours propre et frais, tant pis si je doit me geler le cul pour ça!" Il croisa les bras. "Oui bon, ça va. On va pas en faire tout un plat. Et puis, j'ai été déconcentrer. Si sa copine n'avait pas prier pour lui, je n'aurais pas été déranger par ce qui ressemblait à des bulles de champagnes et je n'aurais pas fini dans le Puits des Morts."

Et il se retourna vers le Verseau. Il prit la maint de Camus dans une poignée robuste, mais douce, avant de lui répondre sur le même ton.

"_ Gabriel... Étrangement, ça te va très bien."

Il lâcha la main de Camus pour se tenir devant Milo, de toute sa hauteur.

"_ Oui, monsieur Scorpion. Angelo. Croit bien que je n'y suis pour rien. Je pense que ma mère à du se demandé quel prénom m'irais le mieux, et, peut-être, lorsqu'elle a vue ma gueule d'albinos, elle s'est dit que me donner un prénom angélique me donnerais encore plus de raison que l'on se foute de ma gueule. Et, tu veux rire? Ça a mieux marché que prévue!"

Cette fois-ci, il se mit purement et simplement à bouder. Oui, le grand, terrible, sadique et viril DeathMask, psychopathe et tueur en série, boudait. Tout bonnement. Oui ma bonne madame. Non il n'avait pas honte. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki
Contenu sponsorisé





1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Empty
MessageSujet: Re: 1. L'éveil du monstre aux yeux de sang   1. L'éveil du monstre aux yeux de sang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1. L'éveil du monstre aux yeux de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Maison du Cancer-
Sauter vers: