RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite des Poissons

Aphrodite des Poissons


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u) Empty
MessageSujet: Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u)   Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u) Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:46

Re bonsoir ^^ comme je le disais, je m'excuse de ma méprise... Edvard m'a induite en erreur et m'a demandé de m'inscrire directement sous le nom du personnage Razz (ouais j'suis une balance moi ! Et non je ne demande pas Dohko u_u).

Je me présente, San, 30 ans tout juste, mais bien tassés (plus particulièrement tassés aujourd'hui, grâce à ma première chute de cheval, youhouuu o/). Je suis sans emploi pour le moment et propriétaire d'une belle ménagerie (2 chevaux, 2 chats, 1 chien... me tâte pour un second mais non u_u pas sage).

J'écris des romans depuis l'âge de 6 ans, je fais du RP depuis pas loin de douze ans, bref... je ne suis pas très compliquée ; j'aime le yaoi, le yuri, le het, et dans les trois cas je m'impose toujours un certain réalisme dans la psychologie des personnages. J'ai une fascination particulière pour tout ce qui touche à l'androgynie, et au travestissement. Je trouve ce genre de terrain psychologique vraiment complexe et addictif. Je pense que c'est mon plus gros travers Razz

C'est entre autre pour cette raison que je vous quémande le rôle d'Aphrodite, certainement l'un de mes deux personnages préférés dans la saga Saint Seiya ^^ En en plus j'ai moi aussi un grain de beauté sur la joue, sous l'oeil Razz c'est un signe !

Silvouplé ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u)   Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u) Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:06

ca marche piur aphro
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande pour Mu
» Présentation et demande pour... Kardia
» Présentation et demande pour Milo
» Présentation et demande pour Aiolia
» Demande pour Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: