RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande pour Milo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 7:44

Bonjour,

je m'appelle Gaëlle, j'ai 31 ans, enseignante de mon état en collège dans le sud de la France. Si je vous dis qu'on viens d'ouvrir un club manga, vous me pardonnez ma profession? Wink
Passionnée de Saint Seiya depuis....la diffusion sur le club Dorothée bien entendu ^^
Je fais du RP depuis maintenant 5 ans, sur Saint Seiya, Ai no Kusabi, les démons, et présentement je reviens à Saint Seiya, bien que je sois aussi encore sur un autre RP qui tire encore sur Ai no Kusabi.
J'aurais une présence régulière, mais étant sur 2 forums, il faudra bien entendu que je me partage.

Et je demande donc le personnage de Milo du Scorpion s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:09

Ca marche pour Milo
je modifie ton login en conséquence
Ton mp reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:41

Tiens, une tête connue ! Salut toi ^^ T'es sur un forum AnK ? Oo j'ai failli m'inscrire sur un, mais le manque de temps m'a fait abandonner. C'est lequel où tu te trouves ?

Par contre je tombe des nues, me semblait que déjà sur le premier forum tu avais 32 ans xD désolée de t'avoir vieillie tout ce temps sans le savoir ! À moins que je confonde et que tu ne sois pas l'ancienne joueuse de Shun sur le premier fo ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:03

Ah vraiment? OO tu jouais quel perso @_@ çà fait longtemps, à force j'ai un peu tout mélangé pardon !!!!!

Mais non je n'avais pas 32 ans XD j'en avais dans les ....*réfléchit* 26-27 environ je dirais...
Pour le forum où je suis en ce moment, il s'inspire d'AnK, voici le lien:

que je mettrais dans 7 jours car pour le moment le site m'interdis d'en mettre ^^'

Et j'étais bien la joueuse Shun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:13

Je t'ai reconnue :p mais j'ai toujours cru que tu avais déjà 32 ans o_o je tombe des nues.

Et je suis... Nan, je vais pas le dire, pour pas faire peur :p Mais j'ai décidé de changer un peu de perso. T'excuse pas de ne pas me reconnaître xD ça fait longtemps et je ne me suis pas déclarée, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:08

XD rho....bon, on verra si un jour je te reconnais, çà va être mon challenge, car je suis curieuse XD

En tout cas, si l'on considère que j'avais donc 32 ans (tu as peux être du confondre avec Aurélia qui était de Toulon et un peu plus âgée que moi) j'ai rajeuni \o/

Sinon là j'ai un problème: cheveux blonds comme dans le manga ou cheveux bleus comme dans l'anime? Dis Camus chéri tu préfères quoi? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:23

C'est à toi de choisir :p Et imagine que la joueuse-Camus soit pro Camus-Saga !

Ah possible que je confondes avec elle. C'était joueuse-Kanon, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:35

Bleu mon tendre. Je préfère le bleu.

Non pas kanon
J'étais. . Un mouton
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:17

@Kanon: je connais joueuse-Camus donc je sais bien qu'elle est pros-Milo ^^ Et oui c'était joueuse-Kanon !

@Camus: bien mon aimé! je fais mon avatar rapidement puis ma présa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:54

>Camus : Non, je disais qu'Aurélia était joueuse-Kanon Wink Toi, je sais que tu es celle que nous appelions "New-Mû".
>Milo : C'est vraiment cool de te voir sur un autre perso, même si ça va me faire bizarre de ne pas te voir sur Shun ! Tu ne l'aimes plus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:55

@Kanon : non mais ça va pas, Milo sur Shun ! Comme si Milo pouvais être à shun ! n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:56

O_o Wut ? Attends, je crois qu'on s'est pas compris-là xD Tu as quand même de drôles d'idées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:57

Razz

tu sous entendais quand même la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:58

Bah non, absolument pas, je parlais de la joueuse jouant un autre perso, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:01

ah bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:03

Si j'aime toujours Shun ^^ Mais comment dire çà...disons simplement que je veux être sûre de ne pas reproduire les mêmes erreurs ^^ Alors Shun restera toujours mon chouchou, mais parfois il faut savoir évoluer et passer à autre chose !

Milo sur Shun par contre...mais c'est pas un pédophile quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:05

Ah mais non je proteste, je suis contre.

Milo va... avec une seule personne ! na
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:05

Non mais Camus est le seul à avoir parlé de mettre Milo sur Shun, hein T_T
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:06

tu l'as quand même fortement suggéré

*n'est pas du tout de mauvaise foi*
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:08

Du tout du tout.

(P'tit scorpion ? Je crois qu'il a besoin d'une pikouze magique pour se détendre, là, on va le perdre !)
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:09

PAS LES PIQÛRES ! ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:11

... PLEUREEEEUSE !


XD
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:11

Plait-il ? *haussement de sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:12

:3 Non-non, rien du tout... *hinhinhin*
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:12

J'aime mieux ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande pour Milo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande pour Milo   Présentation et demande pour Milo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande pour Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande pour Mu
» Présentation et demande pour... Kardia
» Présentation et demande pour Aiolia
» Présentation et demande pour Aphrodite (tapez Edvard u_u)
» Demande pour Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: