RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande pour Masque de Mort du Cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahishiki-Sama
Invité




Demande pour Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Demande pour Masque de Mort du Cancer   Demande pour Masque de Mort du Cancer Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:48

Bonjour!

Je suis Kahishiki, Kahi' ou Kaka, ça dépend, vous pouvez m’appelez comme vous le souhaitez, je répondrais présente. :3
Je suis une étudiante qui se détruit la masse capillaire à coup de décoloration pour être bicolore des cheveux. Je vie dans un trou paumé en Ardèche et je vais en faculté dans une ville à vingt minutes de chez moi. (Sauf que je me suis gourée en tapant mon pseudo lors de l'inscription j'ai fait un copier-coller d'un ancien pseudo que j'avais sur un vieux forum qui est depuis mort. Snif)

J'ai actuellement vingt deux ans et j'aime l'univers de Saint Seiya pour sa complexité et sa diversité des cultures (sisisisisi, je vous jure!)
Je fait du rp depuis que j'ai.... quatorze ans? Quelque chose comme ça. Et bien sur, j'ai commencée par du rp+18. Mais pas d’inquiétude, je m'adapte à toute situation. Que dire de plus... Je suis une yaoiste invétérée et assumée? Je suis une folle à liée? Je suis une fan absolue de DeathMask? J'écris des trucs parfois idiots? Et encore, je vous épargne ma longue liste de défauts, je suis gentille hein?

Et je demande l'autorisation pour avoir Masque de Mort du Cancer. (Parce que ce personnage, c'est juste mon coup de cœur absolu dans l'univers du manga)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2015

Demande pour Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Masque de Mort du Cancer   Demande pour Masque de Mort du Cancer Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:49

accordé ^^
je modifie ton login de compte pour "Deathmask"
ton mp reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
https://stseiya.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2015

Demande pour Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Masque de Mort du Cancer   Demande pour Masque de Mort du Cancer Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:49

enfin, dès que tu te seras inscrite bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stseiya.forumactif.org
DeathMask du Cancer

DeathMask du Cancer


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Un trou paumé dans l'Ardèche

Demande pour Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Masque de Mort du Cancer   Demande pour Masque de Mort du Cancer Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:57

Je suis joie intense. Mais tellement.
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki
Contenu sponsorisé





Demande pour Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Masque de Mort du Cancer   Demande pour Masque de Mort du Cancer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Masque de Mort du Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Kanon
» Présentation et demande pour Mu
» Présentation et demande pour... Kardia
» Présentation et demande pour Milo
» Présentation et demande pour Aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: