RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Camus, Chevalier d'or du Verseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus

Camus


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2015

Camus, Chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Camus, Chevalier d'or du Verseau   Camus, Chevalier d'or du Verseau Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:22

Nom connu : Camus
Nom de naissance (moins connus à part peut être de la part du grand sage moutonné et ancien grand pope de son état) : Gabriel, Alphonse, Camus De Prat

Rôle :

Toute personne sur terre n’a pas la chance de savoir ce à quoi il est destiné. Pour moi c’est tout le contraire, je suis Camus, Chevalier d’or du Verseau, Gardien du 11ème temple du domaine sacré d’Athéna.
Dans ce « métier », il m’a été confié pour mission d’élevé deux petits pour leurs préparer à leurs vie future.

Passé :
De mon passé en tant que « civil », je ne m’en souviens pas, je ne me rappelle que le froid, la glace et mon nom marqué sur un bracelet que je portais au poignet et qui me fut retiré par feu mon Maître.
Mon entrainement à été difficile, j’étais jeune et il à fallu s’adapter vite et apprendre à comprendre un homme qui ne parlait que peu ma langue. C’est d’ailleurs pour cela que je m’appelle Camus, parce que c’était le nom le plus facile à prononcer.
A force, j’ai appris sa langue et d’autres qu’il ma enseigné, j’ai aussi appris à lire en plusieurs langues. Apprendre m’a toujours plu, lire et écouter de ses ainés à quelque chose de gratifiant, le pouvoir que donne le savoir et la compréhension des choses, un poil plus vite que les autres.
Mon Maître, c’est ainsi qu’il voulait que je l’appelle, je n’ai jamais fait l’effort de retenir son prénom, je n’avais pas le droit de l’appeler autrement que Maître ou Chevalier a mis l’accent lors de mon éducation sur le fait que les sentiments étaient un handicap pour un Chevalier. Sentiment, j’ai toujours été perplexe face à ce mot, qu’est-ce qu’il pouvait bien vouloir dire.
J’ai mis des années avant de mettre des mots sur ce mot. Sentiment. Puis j’ai fini par comprendre. Sentiment est un mot que je ne peu comprendre puisque je n’ai jamais ressenti tout ce qui à attrait à la définition de ce mot. En réalité, je n’ai jamais ressenti « quelque chose » de mon point du vu.
Il m’a fallu des mois de recherche, de lecture, d’examen pour comprendre que j’en étais tout bonnement incapable. Soit. Dans mon travail, on me demande de faire des choses, d’exécuter, de réfléchir mais pas de ressentir. Je suis un bon espion, un bon tueur et un bon protecteur quand je n’échoue pas.

Je connais plus ou moins bien mes pairs, ai plus d’accointance avec quelques uns mais dans l’ensemble je suis souvent seul avec mes mots.
De ma vie et de ma mort je n’ai rien de plus à dire, ce qui à été fait n’est plus à faire et ce qui doit l’être le sera en temps voulu.

Particularité :
Je suis atteint d’Alexithymie, je collectionne les « boules de neige Disney » pour avoir autre chose en décoration que mes livres et je suis allergique au désordre. Contrairement à la rumeur, je suis une catastrophe en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camus, Chevalier d'or du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camus, Chevalier d'or du Verseau
» Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons.
» Milo chevalier d'or du Scorpion
» Aiolia, chevalier d'or du Lion
» Kanon, Chevalier, Général, traître à ses heures et parfois héros de passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation du personnage-
Sauter vers: