RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Milo chevalier d'or du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : au chaud !

Milo chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Milo chevalier d'or du Scorpion   Milo chevalier d'or du Scorpion Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:37

Nom : c’est Milo et rien d’autre ! Je suis Grec et je porte le nom d’une île grecque, ce dont je suis très fier !

Rôle : chevalier d’or du Scorpion, gardien de la 8° maison

Passé : Mon enfance est tout ce qu’il y a de plus banal pour un apprenti. J’ai été emmené très jeune sur l’île dont je porte maintenant le nom, ce qui signifia un lot quotidien d’entrainements plus durs les uns que les autres, et dont le but devait me permettre de devenir un gardien de la Déesse, le gardien de la huitième maison, le Scorpion. J’ai toujours été vif et agité, au grand dam de mon maître. Mais au moins, j’avais assez d’énergie pour survivre.

A mes sept ans, mon maître me ramena au Sanctuaire, puisqu’il avait à discuter avec le grand pope. Je connu donc le Sanctuaire. Et c’est là que je le rencontrais : un autre apprenti. Après un entrainement, curieux, je décidais de grimper jusqu’au temple de son maître pour qu’il joue avec moi. Il était si joli…mais si froid, dans les deux sens du terme. Cela m’intriguait, et je continuais de lui tourner autour les années passant. Il était si droit et si fier.

Je réussis finalement à obtenir l’armure tant convoitée, et fièrement je m’installais dans mon temple. Bien que toujours aussi cabochard, mon maître avait réussit l’exploit de me faire entrer dans la tête qu’il fallait respecter les règles. Peut-être réussit-il grâce à l’influence du petit garçon que j’avais croisé ? Enfin, le résultat était là : si on pouvait lire mes sentiments sur le visage comme un livre ouvert, au combat je me fermais, et avait un grand sens de l’honneur. C’est pourquoi j’eu au départ beaucoup de mal avec Aiolia, le frère du rebelle qui avait faire du mal à notre Déesse.

Le temps passa encore, et des bronzes guidés par une fausse Athéna arrivèrent. Si j’avais su…Camus…J’aurais du tuer ton élève ! Maintenant, tu n’es plus là. Ton temple est vide, et je reste seul avec les combats. Pour que ton sacrifice n’ai pas été vain, j’ai accepté de donner mon sang pour son armure, j’ai failli désobéir au vieux maître pour partir au Sanctuaire sous-marin. Alors…quand tu es revenu sous la forme d’un spectre, j’ai cru devenir fou ! Colère et déception. J’ai voulu te faire subir Antarès. Te faire souffrir comme tu m’avais fait souffrir. Je n’ai compris que trop tard que tu avais placé ton devoir plus haut que tout. Tu avais comme toujours raison. Et finalement, nous avons pu combattre ensemble, une dernière fois, laissant l’avenir dans les mains des bronzes, pour protéger la Déesse. Toujours la protéger, car tel est le devoir d’un chevalier.

Particularité : TRES bordélique (Tchernobyl n’est rien comparé à moi !), mais bon en cuisine (il faut bien survivre en effet, et mon pauvre Camus est une catastrophe en cuisine, la rumeur est en effet fausse).

Autres : par ennui, a décidé pendant qu’il était chevalier de faire un petit élevage de scorpion dans son temple. Reste à savoir ce qu’ils sont devenus maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Milo chevalier d'or du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons.
» Kardia du Scorpion
» Camus, Chevalier d'or du Verseau
» Camus, Chevalier d'or du Verseau
» Aiolia, chevalier d'or du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation du personnage-
Sauter vers: