RPG Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Saint Seiya.Ouvert a tous.Un minimum de vitesse de réponse sera néanmoins exigé. On aide les nouveaux a s'integrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite des Poissons

Aphrodite des Poissons


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2015

Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons. Empty
MessageSujet: Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons.   Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons. Icon_minitime1Lun 13 Avr - 2:32

Nom :
Aphrodite.

Rôle :
Gardien du douzième temple zodiacal.

Passé :
Que dire à mon sujet... Une enfance volée par les entraînements fastidieux d'un maître aussi sévère qu'inébranlable, une adolescence passée à la formation du Chevalier en devenir qui se profilait en moi.

Je suis un guerrier formé pour la bataille, que rien n'arrête. Si mes choix m'ont valu le statut de traître, je n'ai en revanche jamais mérité l'étiquette du pleutre qu'on se plaît à me coller sur le front. Ai-je démontré une quelconque fourberie durant mes combats ? Ai-je manqué de respect à mes adversaires en ne les accueillant pas sur le seuil de mon temple ? Ai-je fait preuve d'indélicatesse en ne me donnant pas entièrement dans le moindre de mes défis, allant jusqu'à cueillir ma propre mort pour asséner un coup fatal sur mon ennemi ?

Mais à quoi bon me battre pour sauver ce qui reste de mon image ? Les années d'entraînement auprès de mon maître, me forçant à l'humilité, m'ont appris à ne chercher ni reconnaissance, ni gloire. Je garde en tête ma ligne de conduite, ma philosophie. Aussi, je ne compte pas recoller les morceaux de ce qui représentait autrefois mon honneur en tant que Gold Saint. Aussi vil et couard que l'on puisse me décrire, je demeure l'unique Chevalier des Poissons.

Particularité :
Je déteste manger du poisson. Je déteste l'odeur du poisson, cru ou grillé. Je déteste l'odeur des aquariums. Je déteste l'odeur des rivages et des berges. Je déteste la sensation des algues sur ma peau.

Autre :
Inutile de me dire que vous avez toujours traité au mieux votre regretté Bubulle, dont vous avez sentencieusement sublimé la mort en lui offrant, en guise de cérémonie funéraire, un dernier bain au fond de la cuvette de vos toilettes, tirant la chasse d'eau d'un air révérencieux.

Ce n'est pas en me comparant à un poisson rouge que vous aurez mes faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camus, Chevalier d'or du Verseau
» Kanon, Chevalier, Général, traître à ses heures et parfois héros de passage.
» Camus, Chevalier d'or du Verseau
» Milo chevalier d'or du Scorpion
» Aiolia, chevalier d'or du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Regles du forum :: Presentation du personnage-
Sauter vers: